Les Boost du Dimanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Resident Evil 5] Argent facile

3 participants

Aller en bas

[Resident Evil 5] Argent facile Empty [Resident Evil 5] Argent facile

Message par Toucour31 Jeu 5 Juil - 14:36

Alors j'ai trouvé une méthode sur le net qui permet de se faire de l'argent facilement à deux joueurs, il suffit pour ça d'avoir des oeufs pourris (qui se vendent 2000 pièces), il faut lancer une partie n'importe quel stage, le mieux étant le 2-1 le joueur invité prend les oeufs pourris (maximum 45) une fois lancé, il quitte la partie en sauvegardant ça lui garde son inventaire. Le bot lui garde l'inventaire du joueurs donc tous les oeufs pourris, il faut les lui demander puis quitter la partie en sauvegardant, vendre les oeufs (45 X 2000 = 90000). Et c'est repartie.

Avec sebgi31 on a commencé avec 4 oeufs, je lui rendait à chaque fois jusqu'à atteindre les 45 oeufs, il faut le faire environ 20 fois pour avoir les 2 millions necessaire à l'achat et l'amélioration de toutes les armes.
Toucour31
Toucour31

Messages : 898
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Resident Evil 5] Argent facile Empty Argent facile

Message par StiviDrake Mer 11 Juil - 7:58

[quote="Toucour31"]Alors j'ai trouvé une méthode sur le net qui permet de se faire de l'argent facilement à deux joueurs, il suffit pour ça d'avoir des oeufs pourris (qui se vendent 2000 pièces), il faut lancer une partie n'importe quel stage, le mieux étant le 2-1 le joueur invité prend les oeufs pourris (maximum 45) une fois lancé, il quitte la partie en sauvegardant ça lui garde son inventaire. Le bot lui garde l'inventaire du joueurs donc tous les oeufs pourris, il faut les lui demander puis quitter la partie en sauvegardant, vendre les oeufs (45 X 2000 = 90000). Et c'est repartie.

Salut Toucour31, oui c'est juste, c'est une tactique très efficace. Cela dit, le jeux était tellement prenant que personnellement je me suis fais plusieurs parties en professionnel avec un ami et c'était vraiment fantastique de jouer comme cela à deux en mode campagne, chose qu'on ne retrouve pas dans plusieurs jeux de même genre. Bref, j'ai beaucoup apprécié cette méthode et j'ai préféré l'adopter jusqu'au bout. Mais effectivement, c'est une très bonne solution, la meilleure pour ceux qui veulent obtenir de l'argent le plus rapidemment pour leur armes et leurs améliorations et des points pour les personnages multi et munitions infinies.

Stividrake

StiviDrake

Messages : 745
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 44
Localisation : Epalinges en Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[Resident Evil 5] Argent facile Empty Re: [Resident Evil 5] Argent facile

Message par stronzolino Ven 26 Oct - 15:38

pas mal comme strategie au pir je ferais des chapitre plusieur fois a la recherche d'oeuf pourri merci
stronzolino
stronzolino

Messages : 85
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 36
Localisation : 78 versailles

Revenir en haut Aller en bas

[Resident Evil 5] Argent facile Empty Re: [Resident Evil 5] Argent facile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum