Les Boost du Dimanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Fini] BlazBlue : Calamity Trigger

3 participants

Aller en bas

[Fini] BlazBlue : Calamity Trigger Empty [Fini] BlazBlue : Calamity Trigger

Message par Gioo Mer 20 Fév - 10:31

Salut à tous les chasseurs de trophées !

Je me permet de créer ce nouveau sujet afin de trouver des joueurs qui possèderaient ce jeu et qui seraient intéressés pour faire les trophées online ensemble !
J'aimerai bien pouvoir valider tous les trophées relatifs au online avant qu'ils ne ferment les serveurs ^^

Donc si certains d'entre vous possèdent le jeu et veulent bien venir m'aider à valider quelques trophées online, tenez moi informés Smile

Je vous remercie d'avance et à très bientôt !
See you online.

Voici la liste des trophées online (Guide Complet):
Vagabond [Matchmaking d'amis] A joué le premier Matchmaking d'amis.
Guerrier [Matchmaking d’amis] A livré un total de 150 combats.
Voyeur [Matchmaking d’amis] A regardé plus de 20 combats.

J'aime regarder [GALERIE DES REPLAYS] Plus de 5 données de replay récoltées.

Légionnaire A atteint le niveau 10.
Garde prétorien A atteint le niveau 30.
Dirigeant de Kagutsuchi [Partie avec classement / Matchmaking d'amis] A combattu contre tous les personnages.
Je suis le plus rapide ! [Partie avec classement / Matchmaking d'amis] Obtenir le "Premier coup" cinq fois de suite.

Sois cool, c'est ma première. [Partie avec classement] A joué sa première partie avec classement.
C'était incroyable ! [Partie avec classement] A remporté sa première victoire dans une partie avec classement.
Espèce de brute ! [Partie avec classement] Trois victoires consécutives dans des parties avec classement.
100 essais [Partie avec classement] A livré plus de 100 combats.
200 essais [Partie avec classement] A livré plus de 200 combats.


Dernière édition par Gioo le Mar 5 Mar - 21:19, édité 22 fois
Gioo
Gioo

Messages : 830
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 39
Localisation : 91 - Essonne

Revenir en haut Aller en bas

[Fini] BlazBlue : Calamity Trigger Empty Re: [Fini] BlazBlue : Calamity Trigger

Message par Fabkash Mer 20 Fév - 10:39

ha intéressant, j'ai le jeu mais je n'ai jamais vraiment joué. Si tu veux ce soir vers 19h30-20h on peut faire un test pour les trophées online Wink

Tiens moi au jus cheers

PS : je sais pas si tu as l'autorisation, mais concernant le lien vers ps3thc il n'y a pas de soucis, par contre le copier coller des trophées n'ai normalement pas autorisé. Je dis ça juste pour éviter d'avoir des soucis avec d'autre forum et en l'occurrence ici ps3thc (on sais jamais)
Fabkash
Fabkash

Messages : 1260
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 39
Localisation : PAS DE CALAIS

Revenir en haut Aller en bas

[Fini] BlazBlue : Calamity Trigger Empty Re: [Fini] BlazBlue : Calamity Trigger

Message par Gioo Mer 20 Fév - 10:55

Hello, pas de soucis pour faire un petit test ce soir, je verrai en fonction de mes disponibilités (car il faut que je mange et j'ai coop sur RE5 à 21H30 ^^).
Sinon ce soir je pense pouvoir être connecté à partir de 18H donc si tu es là, on peut s'y mettre quand tu veux.

PS: Je ne pense pas que cela peut avoir un quelconque conflit avec d'autres forums. Tout d'abord, ce forum est privé et sans inscription il est impossible de consulter les messages du forum. De plus, je n'ai pas copié l'intégralité des trophées et j'ai cité ma source Smile
Cette liste me permet surtout de lister mon avancement des trophées et ainsi de simplifier nos sessions coop, elle n'a aucune vocation à concurrencer ps3thc qui est un site que je respecte et que j'utilise au quotidien ^^
Gioo
Gioo

Messages : 830
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 39
Localisation : 91 - Essonne

Revenir en haut Aller en bas

[Fini] BlazBlue : Calamity Trigger Empty Re: [Fini] BlazBlue : Calamity Trigger

Message par Fabkash Mer 20 Fév - 11:02

ok je serais connecter vers 19h30 ce soir, sinon on feras ça jeudi pas de soucis ou plus tard, je vais déjà le réinstaller Wink


PS : Pour le lien c'est juste parce que sur les guides il est bien écrit
Par respect pour le site, la team et le travail sur les guides, merci de ne pas publier ce guide, même partiellement sur d'autres sites ou forums.
Un lien vers cette page est autorisé.
Fabkash
Fabkash

Messages : 1260
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 39
Localisation : PAS DE CALAIS

Revenir en haut Aller en bas

[Fini] BlazBlue : Calamity Trigger Empty Re: [Fini] BlazBlue : Calamity Trigger

Message par Gioo Jeu 21 Fév - 9:04

Bon finalement hier soir on a pas réussi à se croiser en ligne Smile
Donc on remet ça a plus tard en fonction de nos disponibilités. N'hésite pas à me contacter si tu es dispo un soir et que tu me vois connecté. On s'organisera comme ça en attendant de pouvoir fixer une date plus officielle.
Gioo
Gioo

Messages : 830
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 39
Localisation : 91 - Essonne

Revenir en haut Aller en bas

[Fini] BlazBlue : Calamity Trigger Empty Re: [Fini] BlazBlue : Calamity Trigger

Message par Fabkash Jeu 21 Fév - 9:48

En fait mon problème je pense c'est que quand je vois quelqu'un connecté sur un jeu, j'ose pas le déranger Smile hier au final j'ai jouer mais quasiment pour rien lol (3-4 sessions de F1 race star mais l'ordi est vraiment cheater).

Mais maintenant je sais que je peux te "déranger" Twisted Evil donc gare à toi Very Happy
Fabkash
Fabkash

Messages : 1260
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 39
Localisation : PAS DE CALAIS

Revenir en haut Aller en bas

[Fini] BlazBlue : Calamity Trigger Empty Re: [Fini] BlazBlue : Calamity Trigger

Message par Gioo Jeu 21 Fév - 10:07

J'ai téléchargé aussi F1 Race Stars hier soir suite aux bons retours de sebgi et zephyr, je vais créer un sujet pour ce jeu, ça permettra de regrouper la liste des personnes qui y jouent pour pouvoir plus facilement s'entraider Smile
Gioo
Gioo

Messages : 830
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 39
Localisation : 91 - Essonne

Revenir en haut Aller en bas

[Fini] BlazBlue : Calamity Trigger Empty Re: [Fini] BlazBlue : Calamity Trigger

Message par archaon91 Jeu 21 Fév - 11:52

Salut, j'ai aussi ce jeux donc pourquoi pas vous retrouver pour booster...le seul soucis c'est que je vais me lancer dans le online de gta 4...et que j'ai la coopération de dead rising 2 donc prévoir des dates me semble compliquer...mais si jamais je vous aperçoit pourquoi pas...
Ya une date pour la fermeture des serveurs?

archaon91

Messages : 317
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Fini] BlazBlue : Calamity Trigger Empty Re: [Fini] BlazBlue : Calamity Trigger

Message par Gioo Jeu 21 Fév - 12:23

Ok ça marche, je pense que pour ce jeu on fera ponctuellement des sessions lorsque l'on est disponible. N'hésite pas à m'ajouter dans tes contacts psn car je ne crois pas t'avoir.

Aucune date de prévue pour la fermeture des serveurs mais dans le doute vu qu'il est assez vieux mieux vaut se méfier. Souvent ils ferment sans vraiment prévenir les joueurs très à l'avance.
Gioo
Gioo

Messages : 830
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 39
Localisation : 91 - Essonne

Revenir en haut Aller en bas

[Fini] BlazBlue : Calamity Trigger Empty Re: [Fini] BlazBlue : Calamity Trigger

Message par Fabkash Jeu 21 Fév - 13:28

Gioo a écrit:Ok ça marche, je pense que pour ce jeu on fera ponctuellement des sessions lorsque l'on est disponible. N'hésite pas à m'ajouter dans tes contacts psn car je ne crois pas t'avoir.

Aucune date de prévue pour la fermeture des serveurs mais dans le doute vu qu'il est assez vieux mieux vaut se méfier. Souvent ils ferment sans vraiment prévenir les joueurs très à l'avance.

Ouai effectivement faudrait donc le faire assez rapidement quand même tout au moins les trophées en ligne Wink
Et sinon tu fais déjà parti de mes contacts Wink suite à la session gardiens de la terre du milieu.
Allez on se retrouve bientôt pour blazblue
Fabkash
Fabkash

Messages : 1260
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 39
Localisation : PAS DE CALAIS

Revenir en haut Aller en bas

[Fini] BlazBlue : Calamity Trigger Empty Re: [Fini] BlazBlue : Calamity Trigger

Message par Gioo Jeu 21 Fév - 13:52

C'est archaon que je ne crois pas avoir dans mes contacts :p
Gioo
Gioo

Messages : 830
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 39
Localisation : 91 - Essonne

Revenir en haut Aller en bas

[Fini] BlazBlue : Calamity Trigger Empty Re: [Fini] BlazBlue : Calamity Trigger

Message par Fabkash Jeu 21 Fév - 13:59

ouai je suis à côté de la plaque Very Happy autant pour moi
Fabkash
Fabkash

Messages : 1260
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 39
Localisation : PAS DE CALAIS

Revenir en haut Aller en bas

[Fini] BlazBlue : Calamity Trigger Empty Re: [Fini] BlazBlue : Calamity Trigger

Message par Gioo Ven 22 Fév - 9:21

Salut à tous, si vous êtes dispo aujourd'hui à partir de 17H30-18H n'hésitez pas à me contacter qu'on s'organise un petit départ sur les quelques trophées online Smile
Si vous n'êtes pas connectés, je ferai sûrement un peu de Brink pour avancer dans les lvl qu'il me manque, donc n'hésitez pas à me demander que je lance BlazBlue lorsque vous êtes là.
Gioo
Gioo

Messages : 830
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 39
Localisation : 91 - Essonne

Revenir en haut Aller en bas

[Fini] BlazBlue : Calamity Trigger Empty Re: [Fini] BlazBlue : Calamity Trigger

Message par Fabkash Ven 22 Fév - 15:10

Je rentre pour 18h30 le temps de me préparer on va dire 19h et je suis dispo pour faire un 1er test ce soir si tu es ok ? Wink
Fabkash
Fabkash

Messages : 1260
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 39
Localisation : PAS DE CALAIS

Revenir en haut Aller en bas

[Fini] BlazBlue : Calamity Trigger Empty Re: [Fini] BlazBlue : Calamity Trigger

Message par Gioo Ven 22 Fév - 15:14

Ça marche, je serai connecté, tu me préviens dès que tu te connectes et on y va Smile
Gioo
Gioo

Messages : 830
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 39
Localisation : 91 - Essonne

Revenir en haut Aller en bas

[Fini] BlazBlue : Calamity Trigger Empty Re: [Fini] BlazBlue : Calamity Trigger

Message par Gioo Ven 22 Fév - 19:09

Salut chauchemard !
Bon c'était bien sympa la session de boost, on a bien avancé (75/150) et ça semble être plus rapide que prévu. Il faudra voir si c'est toujours aussi simple en 'Partie avec Classement'. D'ailleurs si on avait une manette qui puisse faire automatiquement X, on pourrait finir les matchmakings d'amis en étant AFK lol.
Désolé de ne pas être venu discuté avec toi mais lorsqu'on a commencé la session de ce soir ma copine est rentrée donc je n'ai pas pu venir discuter avec toi ^^

Sinon c'est cool, on a pu faire des perfect pour tenter réaliser le trophée : Rien ne pourra t'arrêter A remporté une victoire parfaite 30 fois.
Par contre je ne suis pas sûr à 100% qu'il soit faisable en multijoueurs, mais bon dans le doute autant qu'on tente de le faire Smile

J'ai tenté aussi le trophée En couleur A utilisé toutes les palettes de couleur d'un seul personnage.
Et ça n'a pas l'air d'avoir fonctionné... bizarre, il ne fonctionne peut-être pas en mode multijoueurs.
Gioo
Gioo

Messages : 830
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 39
Localisation : 91 - Essonne

Revenir en haut Aller en bas

[Fini] BlazBlue : Calamity Trigger Empty Re: [Fini] BlazBlue : Calamity Trigger

Message par Fabkash Ven 22 Fév - 19:57

ouaip sympa la session et le jeu j'avais oublier qu'il était aussi cool, j'aime bien les graphismes et le style. Tu me dis quand tu peux pour une prochaine session et si je suis pas pris y'a pas de blem, a tantôt in game.

PS : pour les perfects je pense qu'il y a moyen par contre palette je sais pas j'ai pas encore vraiment regarder les trophées Wink
Fabkash
Fabkash

Messages : 1260
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 39
Localisation : PAS DE CALAIS

Revenir en haut Aller en bas

[Fini] BlazBlue : Calamity Trigger Empty Re: [Fini] BlazBlue : Calamity Trigger

Message par Gioo Dim 24 Fév - 15:46

Bonne (et longue lol) session encore ce matin, c'était bien sympa de pouvoir jouer avec vous Smile
On a très bien avancé pour les trophées en ligne et j'ai mis à jour le premier post avec ce qu'il nous reste à faire (pour macnaab il t'en reste un peu plus ^^). On continuera ça tranquillement en fonction de nos dispos. À bientôt.
Gioo
Gioo

Messages : 830
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 39
Localisation : 91 - Essonne

Revenir en haut Aller en bas

[Fini] BlazBlue : Calamity Trigger Empty Re: [Fini] BlazBlue : Calamity Trigger

Message par archaon91 Dim 24 Fév - 16:59

C'est clair mais bon j'ai quand meme doublé mon nombre de trophée sur ce jeu lol et il y en a quand meme encore beaucoup de deblocable je pense me pencher dessus finalement...
Merci et à bientot sur ce jeu j'espère

archaon91

Messages : 317
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Fini] BlazBlue : Calamity Trigger Empty Re: [Fini] BlazBlue : Calamity Trigger

Message par archaon91 Dim 24 Fév - 20:59

Je pourrais etre dispo dans la journée et la soirée pour faire un peu de boost si jamais vous etes dispo

archaon91

Messages : 317
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Fini] BlazBlue : Calamity Trigger Empty Re: [Fini] BlazBlue : Calamity Trigger

Message par Gioo Mar 5 Mar - 21:36

Ça y est, on vient de finir avec macnaab le trophée trophée online le plus long (200 combats avec classement).
Merci à macnaab et chauchemard pour votre aide lors de ces sessions de boost online Smile On a bien géré et on l'a fini assez rapidement. Ce fut la bonne occasion pour sortir du placard ce jeu Smile
À très bientôt pour des prochains boosts !
Gioo
Gioo

Messages : 830
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 39
Localisation : 91 - Essonne

Revenir en haut Aller en bas

[Fini] BlazBlue : Calamity Trigger Empty Re: [Fini] BlazBlue : Calamity Trigger

Message par archaon91 Mar 5 Mar - 22:41

Il me reste encore 90 match d'ami a faire mais bon ca ira vite je ferais ca au retour des vacances
C'est vrai que c'était pas mal de le resortir car c'est un bon jeux meme si je suis pas sur de le platiner un jour...

archaon91

Messages : 317
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Fini] BlazBlue : Calamity Trigger Empty Re: [Fini] BlazBlue : Calamity Trigger

Message par Fabkash Mar 5 Mar - 22:54

Gioo a écrit:Ça y est, on vient de finir avec macnaab le trophée trophée online le plus long (200 combats avec classement).
Merci à macnaab et chauchemard pour votre aide lors de ces sessions de boost online Smile On a bien géré et on l'a fini assez rapidement. Ce fut la bonne occasion pour sortir du placard ce jeu Smile
À très bientôt pour des prochains boosts !

Bravo à toi pour ce nouveau platine, effectivement très bien gérer et très rapidement Wink et c'est vrai qu'il reste plaisant comme jeu mais il avait pris la poussière depuis presque 2 ans Very Happy

Macnaab n'hésite pas, dès que tu reviens on pliera en une session tes 90 combats Wink tiens moi au jus
Fabkash
Fabkash

Messages : 1260
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 39
Localisation : PAS DE CALAIS

Revenir en haut Aller en bas

[Fini] BlazBlue : Calamity Trigger Empty Re: [Fini] BlazBlue : Calamity Trigger

Message par Gioo Mer 6 Mar - 8:47

Malheureusement je n'ai pas encore eu le platine de ce jeu :p Juste fini les trophées liés au online ^^ Je terminerai les trophées solo un peu plus tard car en ce moment il y a pas mal de nouveau hits à sortir (Tomb Raider et God of War Ascension).

Pas de soucis macnaab à ton retour de vacances pour terminer tes matchmakings d'amis, en fonction des disponibilités de chauchemard et de moi même, n'hésite pas à nous contacter pour qu'on termine ça. Ça sera beaucoup plus rapide que les parties classées Smile

(20 secondes par matchmaking d'amis, chargement et sélection des personnages compris * 90 = 30 min donc ça devrait être bouclé très rapidement ^^)
Gioo
Gioo

Messages : 830
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 39
Localisation : 91 - Essonne

Revenir en haut Aller en bas

[Fini] BlazBlue : Calamity Trigger Empty Re: [Fini] BlazBlue : Calamity Trigger

Message par Fabkash Mer 6 Mar - 8:56

Gioo a écrit:Malheureusement je n'ai pas encore eu le platine de ce jeu :p Juste fini les trophées liés au online ^^

Autant pour moi, mais on va dire que t'a fais le plus long, peut être pas le plus dur (SCORE ATTACK) Mais, perso, je suis pas jeu de baston et j'ai réussi : donc ça devrais le faire Wink
Fabkash
Fabkash

Messages : 1260
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 39
Localisation : PAS DE CALAIS

Revenir en haut Aller en bas

[Fini] BlazBlue : Calamity Trigger Empty Re: [Fini] BlazBlue : Calamity Trigger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum