Les Boost du Dimanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

God of War: Ascension [PS3]

+9
ark-the-hunter
StiviDrake
xavfrance
Camus00
NeoSider
xvince78
Tony93420
Swing-oner
Gioo
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

God of War: Ascension [PS3] - Page 2 Empty Re: God of War: Ascension [PS3]

Message par Gioo Mer 31 Juil - 14:16

Pour ma part j'ai voulu tenter le mode difficile mais je me faisait retourné par les monstres presque dès le début du jeu. Donc finalement j'ai abandonné et fait le jeu en normal :p
Gioo
Gioo

Messages : 830
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 39
Localisation : 91 - Essonne

Revenir en haut Aller en bas

God of War: Ascension [PS3] - Page 2 Empty Re: God of War: Ascension [PS3]

Message par Swing-oner Mer 31 Juil - 17:46

StiviDrake a écrit:Voilà je relance un peu le débat à un certain stade du jeu que tous ceux qu'ils l'ont fait et finis, en connaissent sûrement la ou les techniques spécifiques pour le passer...Twisted Evil 

Je m'explique:

- j'en suis au stade du défi d'Archimède au chapitre 28, et impossible d'arriver à la deuxième vague (cré-non d'une pipe...Evil or Very Mad ), hi hi, comme on dirait par chez nous...
Je me suis directement lancé en difficile histoire de rajouter un peu de piment et de challenge, et ben une chose est sur, du challenge j'en ai pour mes nerfs...Qui sont à vifs. Lol. Je n'ai malheureusement pas améliorer complétement ma "lame...(blanc)", et donc un déficit de puissance pour exterminer rapidement!

Quelqu'un aurait une astuce pour passer ce dilemme? Impitoyable avec moi...Crying or Very sad 

Si ça peut t'aider voilà ce que j'avais posté sur mon blog (que j'ai du délaisser par gros manque de temps je n'ai même plus le temps de jouer)

Moi-même ^^ a écrit:Pour les joueurs ayant du mal, je vais vous donner la technique avec laquelle je suis parvenu à réussir ce combat en étant proche du perfect, je ne me suis que très peu fait toucher.

- 1ère phase : lorsque vous pouvez vous déplacer après la cinématique, dirigez vous vers le haut de l'écran, vos adversaires seront plus ou moins ralentis par le feu comme cela vous pouvez en profiter pour invoquer votre double (L1 + /\) une fois fait faites L1 + O pour les affaiblir un peu, enchaînez avec L1 + [] pour ralentir d'avantage l'ennemi qui se sera avancé vers vous et attaquez le avec [] et /\. Dès que les deux ennemis sont proches lancez votre magie de Zeus (en forme d'éclair) avec R2 puis martelez L1 + R1. Donnez quelques coups avec [] et /\ en faisant attention à ne pas vous faire toucher. L'un de vos ennemis doit normalement pouvoir être achevé, une fois fait recommencez depuis le début en ne vous préoccupant pas de l'ennemi qui remplace le défunt. Dès que les deux ennemis du début sont morts placez vous au centre de la pièce, sautez avec X et attaquez avec R2 puis martelez avec L1 et R1 puis recommencez, cela devrait vous permettre de vous débarrasser de certains ennemis vous lançant de l'électricité. Recommencez ensuite depuis le début en invoquant votre double, une fois l'attaque avec R2 lancée vous devriez vous être débarrassés de l'ensemble de vos adversaires si ce n'est pas le cas invoquez votre double et utilisez L1 + O à distance pour les affaiblir jusqu'à ce que vous puissiez les achever.

2ème phase : à mes yeux il s'agit de la phase la plus compliqué (mais n'utilisez votre magie que 2 fois maximum), j'ai eu du mal à me débarrasser des ennemis avec leurs lances, mais c'est passé facilement en spammant L1 + /\ puis L1 + O et enfin O, [], O, [], ... jusqu'à ce que L1 + /\ soit à nouveau disponible (pensez tout de même à esquiver à l'aide des roulades) pour recommencer depuis le début. Une fois les ennemis qui tiennent les lances achevés il vous reste à vous défaire des volatiles, pour cela c'est assez facile, sautez avec X, faites R1, puis [] et recommencez R1, [], R1, [] ... Ensuite un soldat en armure arrive avec une grosse massue, il a l'air impressionnant mais il s'agit du moment le plus simple à passer votre double fera tout le travail ou presque. Repérez les mouvements des flammes pour toujours être à l'opposé d'elles. Pour vaincre le soldat faites appel à votre double en l'invoquant avec L1 + /\ et maintenez le à distance avec L1 + O le temps que votre invocation se recharge, recommencez ainsi en vous déplaçant pour évitez les flammes jusqu'à ce que vous puissiez achever votre ennemi.

3ème phase : cette phase est dans l'ensemble assez simple mais prenez garde à ne pas approcher des mus à gauche et à droite sinon ça risque de piquer ! Pour vaincre le centaure c'est facile répétez la même chose que pour le combat face au soldat mais cette fois-ci déplacez vous de bas en haut (et inversement) pour esquiver les attaques de votre ennemi. Il ne vous reste plus que deux ennemis à vaincre pour en terminer avec ce défi, il s'agit de deux sorciers. Et comme on ne change pas une équipe qui gagne on va à nouveau faire appel à notre double avec L1 + /\ puis les affaiblir avec L1 + O ensuite on va cibler un des deux sorciers, pour cela on ralentit le second avec L1 + [], et on martèle son camarade de coups, si il vous reste de la magie n'hésitez pas à l'utiliser avec R2. Puis recommencez depuis le début en invoquant votre compère. Si les sorciers se cachent dans le sol il vous faudra les faire sortir de là à l'aide de la touche R1. Une fois l'un des deux sorciers décédé, ce sera plus simple pour vous, lorsqu'il est ralenti avec [] vous n'avez qu'à vous acharner sur lui et en général il n'aime pas trop ça !

Voilà donc ma façon de procéder, ce n'est peut-être pas la meilleure des façons de faire mais elle a été très efficace pour moi (bon il m'a fallu du temps à la mettre en place mais ça a fini par payer).
Swing-oner
Swing-oner

Messages : 1787
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 34
Localisation : Calais (62)

Revenir en haut Aller en bas

God of War: Ascension [PS3] - Page 2 Empty Re: God of War: Ascension [PS3]

Message par StiviDrake Jeu 1 Aoû - 9:40

Je te remercie Swing de m'avoir sorti ta belle soluce qui somme toute est bien expliquée et franchement peu être réalisable mais pas encore pour moi... sniffff!!! Toujours en bagarre dans la 1ère vague seulement. Pas encore dépassée...Sad 

En tout les cas, beau travail de présentation!!!bounce 

StiviDrake

Messages : 745
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 44
Localisation : Epalinges en Suisse

Revenir en haut Aller en bas

God of War: Ascension [PS3] - Page 2 Empty Re: God of War: Ascension [PS3]

Message par mr_blux Jeu 1 Aoû - 21:30

Ayant fini le jeu récemment, je te conseillerais d'ameliorer le feu d'arès car il m'a été très utile pour la première vague, bloque dès que tu peux et esquive souvent. Par contre essaye d’exécuter les filles qui se battent avec des lances car elles te redonneront un peu de vie. Il faut persévérer
mr_blux
mr_blux

Messages : 66
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

God of War: Ascension [PS3] - Page 2 Empty Re: God of War: Ascension [PS3]

Message par StiviDrake Ven 2 Aoû - 7:30

mr_blux a écrit:Ayant fini  le jeu récemment, je te conseillerais d'ameliorer le feu d'arès car il m'a été très utile pour la première vague, bloque dès que tu peux et esquive souvent. Par contre essaye d’exécuter les filles qui se battent avec des lances car elles te redonneront un peu de vie. Il faut persévérer

Oui merci mr_blux, j'ai pu voir dans une video youtube, qu'une des astuces utilise justement le feu d'ares. Cela me semble une bonne variante que je vais tester ce soir. On vera bien si je fais péter le champagne ou si j'attends encore un peu dans la souffrance, lol. Quant aux fille dans la 2ème vague oui, merci de me le rappeler!

StiviDrake

Messages : 745
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 44
Localisation : Epalinges en Suisse

Revenir en haut Aller en bas

God of War: Ascension [PS3] - Page 2 Empty Re: God of War: Ascension [PS3]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum