Les Boost du Dimanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

[JetPack Joyride] Tout acheter en environ 16h de jeu

2 participants

Aller en bas

[JetPack Joyride] Tout acheter en environ 16h de jeu Empty [JetPack Joyride] Tout acheter en environ 16h de jeu

Message par Swing-oner Dim 24 Mar - 17:34

Bonjour à tous,

Je vous présente ma petite astuce afin d'acheter rapidement tous les objets, premièrement concentrez vous sur l'obtention de tous les autres trophées afin d'avoir déjà une petite cagnotte pour vous procurer les gadgets qui vont seront nécessaires.

Une fois ceci fait, achetez les gadgets Jeton offert et Dernière chance ce qui vous fera gagner à la machine quelque soit l'issue de votre partie.

Ensuite à chaque partie ramassez donc le jeton offert puis suicidez-vous au première obstacle venu, répétez l'opération jusqu'à ce que vous obteniez les 640 000 pièces requises. J'ai réfléchi à cette méthode pour gagner un peu de temps et au final obtenu l'ensemble des trophées en 16h42 contre environ 40 heures sur ma version PS Vita
Swing-oner
Swing-oner

Messages : 1787
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 34
Localisation : Calais (62)

Revenir en haut Aller en bas

[JetPack Joyride] Tout acheter en environ 16h de jeu Empty Re: [JetPack Joyride] Tout acheter en environ 16h de jeu

Message par Toucour31 Dim 24 Mar - 22:14

pas mal, je risque de l'utiliser pour avoir les 100% ^^
Toucour31
Toucour31

Messages : 898
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[JetPack Joyride] Tout acheter en environ 16h de jeu Empty Re: [JetPack Joyride] Tout acheter en environ 16h de jeu

Message par Swing-oner Dim 24 Mar - 22:28

Tu verras à la machine à sous tu ne gagnes pas forcément de l'argent à chaque fois, mais vu que tu meurs très rapidement tu ne perds pas de temps et tu enchaines les tirages à la machine, à un moment j'ai gagné 5 fois de suite les 1000 pièces.

Et si tu joues tes parties correctement tu perds grave du temps en fait car il y a de longs moments où il ne se passe rien (pas de pièce, pas de jeton) tandis que là ta partie dure vraiment pas longtemps, tu ramasses ton jeton et quelques pièces. Bon par contre c'est plus répétitif que de jouer normalement car là tu ne te concentres pas pour aller loin, mais sinon tu peux le faire genre en faisant autre chose, comme je le faisais, c'est très simple, une fois ta première partie lancée tu appuies toujours sur X, et tu enchaines les parties à l'infini, tu peux même le faire la télé éteinte ^^
Swing-oner
Swing-oner

Messages : 1787
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 34
Localisation : Calais (62)

Revenir en haut Aller en bas

[JetPack Joyride] Tout acheter en environ 16h de jeu Empty Re: [JetPack Joyride] Tout acheter en environ 16h de jeu

Message par Toucour31 Dim 24 Mar - 23:01

ah mais je vais le faire en regardant mes films ^^
Toucour31
Toucour31

Messages : 898
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[JetPack Joyride] Tout acheter en environ 16h de jeu Empty Re: [JetPack Joyride] Tout acheter en environ 16h de jeu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum