Les Boost du Dimanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Wipeout HD/Fury [PS3]

4 participants

Aller en bas

Wipeout HD/Fury [PS3] Empty Wipeout HD/Fury [PS3]

Message par Gioo Dim 14 Juil - 13:45

Salut à tous,
dans le cadre du défi de A à Z, je souhaitais relancer Wipeout HD/Fury qui avait été offert avec le Welcome Back.
Malheureusement le jeu ne fonctionne plus, j'ai retéléchargé le jeu, fait les mises à jour etc mais à chaque fois ça m'annonce qu'il manque un fichier pour pouvoir se lancer.
Après quelques recherches sur Internet, j'ai trouvé qu'il fallait télécharger le Full Game Unlock (100ko) pour que le jeu fonctionne. Malheureusement je ne peux pas le télécharger et même en passant par la liste des téléchargements j'ai un message d'erreur lorsque j'essaye de récupérer ce fichier manquant.

Est-ce que vous avez le même problème avec ce jeu ? Sinon est-ce que vous arrivez à télécharger le petit fichier de 100ko ?

Merci d'avance pour votre aide.
Gioo
Gioo

Messages : 830
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 39
Localisation : 91 - Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Wipeout HD/Fury [PS3] Empty Re: Wipeout HD/Fury [PS3]

Message par xvince78 Dim 14 Juil - 20:05

Je prend le même jeu pour la lettre W mais j'ai la version BR et je n'ai pas eu ce soucis.
As-tu essayé de le dl sur PC et non sur PS3. Je vais essayer de le récupérer, si j'y arrive je te fais signé et te le met à dispo Wink 
xvince78
xvince78

Messages : 2398
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 48
Localisation : Maurepas

Revenir en haut Aller en bas

Wipeout HD/Fury [PS3] Empty Re: Wipeout HD/Fury [PS3]

Message par Gioo Lun 15 Juil - 20:22

comment ça le dl sur PC ? J'ai essayé de le mettre sur la liste de téléchargement à partir du site web mais ça n'a pas fonctionné non plus. Erreur au moment où il a voulu lancer le téléchargement.
Gioo
Gioo

Messages : 830
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 39
Localisation : 91 - Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Wipeout HD/Fury [PS3] Empty Re: Wipeout HD/Fury [PS3]

Message par Swing-oner Mar 16 Juil - 5:08

Contacte le sav Playstation Wink
Swing-oner
Swing-oner

Messages : 1787
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 34
Localisation : Calais (62)

Revenir en haut Aller en bas

Wipeout HD/Fury [PS3] Empty Re: Wipeout HD/Fury [PS3]

Message par Gioo Mar 16 Juil - 8:58

Bon j'ai envoyé un message. Pour ceux qui sont intéressés voici les différents liens que j'ai eu du mal à trouver (il faut bien fouiller sur leurs sites lol).

Pour la France Téléphone 0820 31 32 33
http://faq.fr.playstation.com/app/ask

C'est exactement pour ce genre de problèmes que je suis contre le dématérialisé. Le contenu que tu achètes ne t'appartient pas et tu es dépendant d'une source externe pour pouvoir y jouer. Alors qu'avec un bluray, juste à le remettre dans la console pour pouvoir y rejouer.

D'ailleurs, pour le moment on en parle pas car ce n'est pas d'actualité mais il arrivera bien un jour où le store de la PS3 fermera définitivement et que se passera t-il pour les contenus achetés dessus ? Ils vont sûrement nous conseiller de tout télécharger avant de fermer, mais j'ai pas un disque de 2To dans ma PS3 pour pouvoir tout récupérer...
Gioo
Gioo

Messages : 830
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 39
Localisation : 91 - Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Wipeout HD/Fury [PS3] Empty Re: Wipeout HD/Fury [PS3]

Message par xvince78 Mar 16 Juil - 9:12

Gioo a écrit:comment ça le dl sur PC ? J'ai essayé de le mettre sur la liste de téléchargement à partir du site web mais ça n'a pas fonctionné non plus. Erreur au moment où il a voulu lancer le téléchargement.

Désolé d'arriver si tard Gioo. En parlant de PC, je pensais au site de PSN qui est maintenant accessible via un PC, où tu peux DL tes jeux et autre MAJ pour les ammener ensuite dans la PS3 via une clé USB.
Voila l'adresse : PSN sur PC
xvince78
xvince78

Messages : 2398
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 48
Localisation : Maurepas

Revenir en haut Aller en bas

Wipeout HD/Fury [PS3] Empty Re: Wipeout HD/Fury [PS3]

Message par Gioo Mar 16 Juil - 15:14

Et comment tu fais pour télécharger via ton ordi ? Car il me propose uniquement de mettre en file d'attente et ça se télécharge automatiquement à la connexion de la console. Mais pas moyen de récup sur clé usb par exemple.
Gioo
Gioo

Messages : 830
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 39
Localisation : 91 - Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Wipeout HD/Fury [PS3] Empty Re: Wipeout HD/Fury [PS3]

Message par xvince78 Mar 16 Juil - 16:36

Tu as raison, j'aurai du lire plus attentivement avant de te donner cette solution. Je n'ai jamais utilisé cette façons de dl les titre mais du coup je ne vois pas son intérêt si on ne peut pas le dl sur le PC.
Désole Gioo Embarassed 
xvince78
xvince78

Messages : 2398
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 48
Localisation : Maurepas

Revenir en haut Aller en bas

Wipeout HD/Fury [PS3] Empty Re: Wipeout HD/Fury [PS3]

Message par Gioo Mar 30 Juil - 13:57

Bon je n'ai toujours pas eu de réponse à mon mail au SAV de Sony... qui date du 16 Juillet quand même.
J'aimerai bien pouvoir rejouer à ce jeu surtout que d'autres boosters sur le forums souhaitent organiser des sessions.

Après analyse plus complète sur le store, il semblerait que je ne possède pas Wipeout HD car il me le propose en vente a 3,59€ (promo PS+), le pack Wipeout Full game Unlock est Non disponible à la vente et je possède l'extension Fury... Donc je suis vraiment dans un cas très particulier :/
Gioo
Gioo

Messages : 830
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 39
Localisation : 91 - Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Wipeout HD/Fury [PS3] Empty Re: Wipeout HD/Fury [PS3]

Message par joohnaxx Sam 17 Aoû - 7:32

tiens nous au courant car j'ai encore plein de trophées à faire sur ce jeux
joohnaxx
joohnaxx

Messages : 64
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 45
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

Wipeout HD/Fury [PS3] Empty Re: Wipeout HD/Fury [PS3]

Message par Gioo Sam 17 Aoû - 16:38

Finalement j'ai racheté Wipeout HD en promo a 3,59eur et donc maintenant tout roule. Par contre je n'ai eu aucunes nouvelles de Sony suite à mes deux messages :/ Pas vraiment cool ça et ça rassure pas pour l'avenir de plus en plus dématérialisé.
Gioo
Gioo

Messages : 830
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 39
Localisation : 91 - Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Wipeout HD/Fury [PS3] Empty Re: Wipeout HD/Fury [PS3]

Message par joohnaxx Lun 19 Aoû - 8:22

fais moi signe si un jour vous faites une session boost ;-)
joohnaxx
joohnaxx

Messages : 64
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 45
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

Wipeout HD/Fury [PS3] Empty Re: Wipeout HD/Fury [PS3]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum