Les Boost du Dimanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aide pour Tomb Raider multijoueur

3 participants

Aller en bas

aide pour Tomb Raider multijoueur Empty aide pour Tomb Raider multijoueur

Message par lukador34 Sam 10 Mai - 11:51

Bonjour,

Novice de la PS3, j'aimerai avoir quelques infos concernant le jeu tomb raider en multijoueur

1) pour pouvoir utiliser un casque ou oreillette Bluetooth et discuter avec d'autres joueurs y-a-t-il un config à faire sur le jeu ? j'ai bien parametré l'oreillette sur la PS3 cela semble fonctionner mais je ne sais pas si on m'entend sur une partie publique ? faut il créer un salon privé ?

2) en mode multijoueur y-a-t-il uniquement des joueurs sur support PS3 ou est-ce possible d'avoir des joueurs sur d'autres support comme X-BOX ou Wii ?

Merci

lukador34

Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

aide pour Tomb Raider multijoueur Empty Re: aide pour Tomb Raider multijoueur

Message par sebgi31 Sam 10 Mai - 12:07

salut lukador
pour répondre a ta 1er question vérifie si ton oreillette n'est pas désactivé dans le jeu
pour la 2eme sur ps3 il n'y a que les joueurs ps3,en esperant t'avoir aidé  cheers 
sebgi31
sebgi31

Messages : 2655
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 51
Localisation : Castelginest(31)

Revenir en haut Aller en bas

aide pour Tomb Raider multijoueur Empty Re: aide pour Tomb Raider multijoueur

Message par xavfrance Sam 10 Mai - 15:06

lukador34 a écrit:
1) pour pouvoir utiliser un casque ou oreillette Bluetooth et discuter avec d'autres joueurs y-a-t-il un config à faire sur le jeu ? j'ai bien parametré l'oreillette sur la PS3 cela semble fonctionner mais je ne sais pas si on m'entend sur une partie publique ? faut il créer un salon privé ?

2) en mode multijoueur y-a-t-il uniquement des joueurs sur support PS3 ou est-ce possible d'avoir des joueurs sur d'autres support comme X-BOX ou Wii ?

Merci

1. Faut tester mais si ton oreillette est bien configurer, il n'y a pas de soucis.

2. Pour la Xbox 360, ce ne sont pas les mêmes serveurs !
Malheureusement pour Sony.  Wink En plus, les deux clans ne sont absolument pas compatibles.
Pour la Wii, ce ne sont pas les mêmes jeux.
Heureusement pour Sony.  Wink 

Sinon, comme tu débutes, je te conseille de commencer par un autre multi, celui de Tomb Raider n'est vraiment pas top, tu vas être déçu et avoir une mauvaise idée des multis en générale.
xavfrance
xavfrance

Messages : 1303
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 45
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

aide pour Tomb Raider multijoueur Empty Re: aide pour Tomb Raider multijoueur

Message par lukador34 Sam 10 Mai - 17:04

merci pour vos réponses...c'est vrai que le Multi de tomb est plutôt très dur (je trouve) et les joueurs expérimentés ne font pas de quartiers...ça pète dans tous les sens. bref on va s'y faire :-)

lukador34

Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

aide pour Tomb Raider multijoueur Empty Re: aide pour Tomb Raider multijoueur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum