[Warhammer 40,000 Space Marine] Défis armes
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[Warhammer 40,000 Space Marine] Défis armes
Je vais donner la méthode qu'on a utilisé (même si elle est "en partie" connue)
3 joueurs minimum (a cause des multifrags)
PARTIE 1 LES SERIES DE FRAGS
mode: conquête de zone
carte: le pont
options: 5000 points, temps illimité, armure au quart, pas de régénération
Le joueur solo capture le point prêt de la zone de démarrage des autres.
Ensuite les 2 joueurs viennent se suicider sur le "tueur" de façon a se qu'il ai une série de 3 frags puis le tue.
Le "tueur" réapparait au point capturer et recommence ses frags ...
(merci thc pour cette méthode)
PARTIES 2 LES AUTRES FRAGS
il s'agit d'une adaptation perso de la version THC (certains ont du y penser aussi^^)
mode & carte & option : idem a part que la on passe a 100 points
le "tueur" va a la zone de l'ennemi et agit comme précédemment a une exception, il ne capture pas de points de contrôle
Avantages : temps illimité vu qu'il n'y a pas eu de capture de poste & les 100 points permettent de clore rapidement une fois que les joueurs ont finis
Ensuite un des tueurs laissent sa place a un autre
Je recommande des équipes de 3 joueurs, car même si + on est nombreux, plus vite on va, faut pas oublier que ca rajoute 1 trophée a faire (et avec le trophée vrai fils de l'empereur, vous aurez vite une overdose)
3 joueurs minimum (a cause des multifrags)
PARTIE 1 LES SERIES DE FRAGS
mode: conquête de zone
carte: le pont
options: 5000 points, temps illimité, armure au quart, pas de régénération
Le joueur solo capture le point prêt de la zone de démarrage des autres.
Ensuite les 2 joueurs viennent se suicider sur le "tueur" de façon a se qu'il ai une série de 3 frags puis le tue.
Le "tueur" réapparait au point capturer et recommence ses frags ...
(merci thc pour cette méthode)
PARTIES 2 LES AUTRES FRAGS
il s'agit d'une adaptation perso de la version THC (certains ont du y penser aussi^^)
mode & carte & option : idem a part que la on passe a 100 points
le "tueur" va a la zone de l'ennemi et agit comme précédemment a une exception, il ne capture pas de points de contrôle
Avantages : temps illimité vu qu'il n'y a pas eu de capture de poste & les 100 points permettent de clore rapidement une fois que les joueurs ont finis
Ensuite un des tueurs laissent sa place a un autre
Je recommande des équipes de 3 joueurs, car même si + on est nombreux, plus vite on va, faut pas oublier que ca rajoute 1 trophée a faire (et avec le trophée vrai fils de l'empereur, vous aurez vite une overdose)
MRX-arbbaall- Messages : 230
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 43
Localisation : 76
Re: [Warhammer 40,000 Space Marine] Défis armes
d'ailleurs y'aurait il possibilité de faire une tite session dans la semaine après 18h30 histoire de fignoler les derniers défis qu'il me reste stp.
Merci
Merci
Fabkash- Messages : 1260
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 39
Localisation : PAS DE CALAIS
Re: [Warhammer 40,000 Space Marine] Défis armes
si ça gène pas ma femme we ^^
mais après 19h30 alors
18h20-19h20 environ ma femme regarde violetta
mais après 19h30 alors
18h20-19h20 environ ma femme regarde violetta
MRX-arbbaall- Messages : 230
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 43
Localisation : 76
Re: [Warhammer 40,000 Space Marine] Défis armes
MRX-arbbaall a écrit:si ça gène pas ma femme we ^^
mais après 19h30 alors
18h20-19h20 environ ma femme regarde violetta
pas de soucis de toute façon la semaine je ne suis pas connecté avant 18h30 - 19h
Fabkash- Messages : 1260
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 39
Localisation : PAS DE CALAIS
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