Les Boost du Dimanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

F1 Race Stars

+5
Fabkash
sebgi31
MRX-arbbaall
ark-the-hunter
Gioo
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

F1 Race Stars - Page 2 Empty Re: F1 Race Stars

Message par ark-the-hunter Dim 24 Fév - 17:11

pour l'ecran partagé j'ai gagné 10 fois a la suite et j'ai eu 0 trophées
@ ark, il faut que tu finisses devant le 2nd joueur mais également 1er de la course...tu verras des petites étoiles autour de ton écran...
ark-the-hunter
ark-the-hunter

Messages : 1393
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 23
Localisation : calais

Revenir en haut Aller en bas

F1 Race Stars - Page 2 Empty Re: F1 Race Stars

Message par Gioo Dim 3 Mar - 11:50

zephyr-75- a écrit:Hello les Amis.
Pour éviter que des temps déjà enregistrés sur les 14 circuits (11 du Championnat et 3 DLC) par vos contacts et afin de Vous faciliter l'obtention de ce trophée. Je Vous propose de retirer de vos contacts, temporairement, certains membres du site...dont j'ai croisé le "ghost" en contre la montre. A savoir;Sebgi, NicolasL87 et Stronzolino...sans oublier de nous réinviter une fois le trophée décrochéWink Ainsi vous récupérerez les "ghost"...sources d'inspiration pour les trajectoires...et ainsi des chrono Or plus aisément accessibles.
A+ et bon game à Tous Cool
Et si on joue offline ça marche ? (comme ça, ça évitera de devoir vous supprimer) ou bien les ghosts sont mis en cache ?

PS: Je pense commencer le jeu aujourd'hui :p
Gioo
Gioo

Messages : 830
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 39
Localisation : 91 - Essonne

Revenir en haut Aller en bas

F1 Race Stars - Page 2 Empty Re: F1 Race Stars

Message par zephyr-75- Dim 3 Mar - 12:32

salut Gioo, non malheureusement... le trophée consiste à battre le temps d'un ami...pour ma part j'ai terminé le jeu à 100%, j'ai donc tous les circuits avec les temps de référence or qui ne sont pas que easy à obtenir....maintenant si tu as d'autres contacts qui ont commencé avec un temps moyens cela devrait aller...si tu as que des contacts comme moi qui sont déjà bien avancés, tu vas galérer Twisted Evil
De toute façon avant de retirer les contacts fais les différentes courses en contre la montre et tu verras une petite voiture ghost devant toi qui sera ta référence de temps à battre...cela te permettra de voir si cela te parait accessible ou si il vaut mieux retirer temporairement certains contacts.. bon game
zephyr-75-
zephyr-75-

Messages : 1661
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 50
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

F1 Race Stars - Page 2 Empty Re: F1 Race Stars

Message par Gioo Dim 3 Mar - 13:34

Bon il semblerait que j'ai un petit bug avec le contre la montre.
Chauchemard a fait un temps sur le circuit de Belgique mais je ne le voit pas, je ne voit que les temps de stronzo et zephyr.
Sur d'autres circuits, je n'ai aucun temps amis d'affichés. Je ne sais pas si c'est normal, zephyr, stronzo et sebgi est-ce que vous me confirmez que vous n'avez pas fait tous les circuits en contre la montre ?

Si c'est bien le cas, faudrait tester avec chauchemard de faire un mauvais temps sur un autre circuit où je n'ai personne dessus (Etats-Unis par exemple si je me souviens bien ou Angleterre). Ainsi je verrai bien si ton temps apparait et je pourrai tenter de le battre sans avoir à supprimer personne :p

Chauchemard il faut que tu me dises aussi sur quel circuit tu souhaites que je fasse un mauvais temps si tu as besoin du trophée Smile
Gioo
Gioo

Messages : 830
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 39
Localisation : 91 - Essonne

Revenir en haut Aller en bas

F1 Race Stars - Page 2 Empty Re: F1 Race Stars

Message par zephyr-75- Dim 3 Mar - 14:49

Gioo, pour ma part tous les circuits sont fait...mais le tableau de récap des temps bug...je n'ai pas l'affichage de mes propres temps...tu ne les vois qu'avec la référence du ghost lorsque tu fais le circuit...
zephyr-75-
zephyr-75-

Messages : 1661
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 50
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

F1 Race Stars - Page 2 Empty Re: F1 Race Stars

Message par ark-the-hunter Dim 3 Mar - 15:26

moi j'ai que mon ami qui a fait lz meilleur temps et c'est tout du coup comme j'ai fait cetains circuit de la deuxième lignes je sais plus ou je suis arriver sur cette ligne Sad
ark-the-hunter
ark-the-hunter

Messages : 1393
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 23
Localisation : calais

Revenir en haut Aller en bas

F1 Race Stars - Page 2 Empty Re: F1 Race Stars

Message par Arkamis08 Jeu 11 Juil - 12:32

Ok pour moi je peut etre dispo, mais comme toujours, ca depend des RDV sur d'autre jeux
Arkamis08
Arkamis08

Messages : 154
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 32
Localisation : Sedan

Revenir en haut Aller en bas

F1 Race Stars - Page 2 Empty Re: F1 Race Stars

Message par Gioo Lun 3 Fév - 11:07

Je voit que pas mal de personnes semblent intéressées pour qu'on s'organise des sessions pour faire les trophées multi de ce jeu. Je relancerai donc le sujet dès que j'aurai récupéré Internet à l'appart pour qu'on puisse les faire ensemble Smile
Gioo
Gioo

Messages : 830
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 39
Localisation : 91 - Essonne

Revenir en haut Aller en bas

F1 Race Stars - Page 2 Empty Re: F1 Race Stars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum