Les Boost du Dimanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

Need for speed [Saga - Multi-spport]

4 participants

Aller en bas

Need for speed [Saga - Multi-spport] Empty Need for speed [Saga - Multi-spport]

Message par ark-the-hunter Dim 3 Mar - 19:50

bonjour,
j'aimerai discuter de la saga need for speed :
ici on peut parler de TOUT les jeux de cette légende du jeu de voiture Very Happy
je vais commençer par présenter le tout dernier NFS ( need for speed most wanted PS3 )
un très très bon jeu d'arcade mélangeant l’univers de burnout paradise et need for speed. le but est d’être le meilleur pilote de la ville, LE MOST WANTED
et voici une petite vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=u7cW56a8BYg

il y a aussi 4 DLC dont un agrandissement de map: ultimate speed,10€ ,[comme au cinéma 10€, légende NFS 10€ et paré au décollage 15€] les DLC entre croché et le pass en ligne peut être acheter a 25€
petites vidéo pour ces DLC:

https://www.youtube.com/watch?v=A8qms_mqwRQ

https://www.youtube.com/watch?v=EqcoxgpXbX4
ark-the-hunter
ark-the-hunter

Messages : 1393
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 23
Localisation : calais

Revenir en haut Aller en bas

Need for speed [Saga - Multi-spport] Empty Re: Need for speed [Saga - Multi-spport]

Message par xvince78 Lun 4 Mar - 12:49

Quelle superbe saga que celle des NFS Very Happy

Bon tout n'a pas été que bien mais j'ai quelques opus en tête sur lesquels je me suis éclaté.

d'abord, une petite retrospective de la saga : https://www.youtube.com/watch?v=DJRUajHLrE4

Mon 1er contact avec la série : NFS 1er du nom, une claque à l'époque, et surtout les premières LAN avec les potes. c'était assez épique et de sacré parties de rigolade. Tout naturellement, le 2 a remplacé le 1 dans nos LAN. Des heures passées en solo, et mon pote qui débarque à 23h avec tout son matos pour faire une nuit blanche et embrayer sur les cours, nous étions jeunes et peur de rien Laughing

Après break sur les autres opus jusqu'au superbe NFS : Porsche 2000. La on change d'univer, un monde dédié à la belle de Stuttgarrt What a Face . En tant que fan de la marque, je ne compte plus les heures passées dessus, à enchainer les lacets des routes corses avec ma 911 turbo, du pur bonheur, et pour la première fois je crois, on avait droit à un son moteur qui ressemble à quelque chose et surtout à ça https://www.youtube.com/watch?v=jT8K2Rwl8FY Twisted Evil

Puis de nouveau break, je crois avoir fait l'impasse sur le poursuit infernal, et de nouveau me voila happé par le coté tuning de la saga : NFS underground, que j'ai fait à l'époque sur la nintendo Cube, avant de le reprendre sur PC, puis underground 2, que j'avais trouvé moins bien réussis.

Après j'ai été moins captivé par les suites, le most wanted 1er du nom était quand même une belle réussite, mais les suivant je les aient à peine touchés.

Dans un registre différents, les NFS Shift était très bien mais éclipsé par la saga ToCa race driver, je pense plus accessible pour le grand public, moins acces simulation. A l'époque je tournais sur GTR de Simbin.

Le dernier opus en date, Most Wanted est une très bonne surprise, je n'ai pas beaucoup avancé dans le jeu, mais dès que je le trouve à pas trop chère, il rejoindra ma ludothèque Very Happy
xvince78
xvince78

Messages : 2398
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 48
Localisation : Maurepas

Revenir en haut Aller en bas

Need for speed [Saga - Multi-spport] Empty Re: Need for speed [Saga - Multi-spport]

Message par ark-the-hunter Lun 4 Mar - 17:38

les jeunes de maintenant ne font plus de nuit blanche Very Happy
et moi j'ai connu a partir de undergrond
tres bien la video Smile
ark-the-hunter
ark-the-hunter

Messages : 1393
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 23
Localisation : calais

Revenir en haut Aller en bas

Need for speed [Saga - Multi-spport] Empty Re: Need for speed [Saga - Multi-spport]

Message par zouloo Jeu 10 Oct - 11:21

Bonjour à tous !
Je suis de temps en temps sur NFS MW , et je galère sur les grilles de sécurité .
Il y a 135 grilles à défoncer et j'en ai 133 , impossible de trouver les 2 dernières : J'ai suivie les vidéos proposées sur les forums et bizarrement il y a 2 grilles qui ne correspondent au jeu que j'ai : est ce un problème de mise à jour . Ya t-il une vidéo plus récente ou qui corresponde j'en sais rien .
En tout cas , ça me prend la tête, je fais donc appelle à vos lumières si vous avez des idées
Merci et bons jeux à vous !
zouloo
zouloo

Messages : 662
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 49
Localisation : laval

Revenir en haut Aller en bas

Need for speed [Saga - Multi-spport] Empty Re: Need for speed [Saga - Multi-spport]

Message par ark-the-hunter Jeu 10 Oct - 17:23

perso j'ai fais avec cette video sur les deux plateformes
ark-the-hunter
ark-the-hunter

Messages : 1393
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 23
Localisation : calais

Revenir en haut Aller en bas

Need for speed [Saga - Multi-spport] Empty Re: Need for speed [Saga - Multi-spport]

Message par Gioo Ven 11 Oct - 7:59

Pour ma part j'ai eu de la chance, je me suis retrouvé un peu dans ton cas, il me manquait 2 barrières et aucune idée d'où elles étaient.
J'ai pris une carte (celle dispo sur le site ps3thc) et j'ai commencé à les vérifier une à une avec un ami. On a d'ailleurs remarqué que la carte est incomplète/imprécise mais au bout d'un moment on a eu de la chance, on a trouvé une petite ruelle avec une barrière à chaque extrémité et hop c'était bon ^^
En tout cas bon courage pour toi car j'avoue que c'est un peu galère.
Gioo
Gioo

Messages : 830
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 39
Localisation : 91 - Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Need for speed [Saga - Multi-spport] Empty Re: Need for speed [Saga - Multi-spport]

Message par zouloo Ven 11 Oct - 9:43

@ark : j'ai utilisé la même vidéo mais en tous cas merci ( je vais réessayer au cas où )
@gioo : merci pour tes encouragements en tout cas , je vous tiens au courant
zouloo
zouloo

Messages : 662
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 49
Localisation : laval

Revenir en haut Aller en bas

Need for speed [Saga - Multi-spport] Empty Re: Need for speed [Saga - Multi-spport]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum