Les Boost du Dimanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Spartacus Legend [PS3]

2 participants

Aller en bas

Spartacus Legend [PS3] Empty Spartacus Legend [PS3]

Message par Toucour31 Lun 12 Aoû - 13:30

Je viens vous parler de ce jeux car si certains sont comme moi je n'en avais pas entendu parler jusqu'à ce que l'on m'en parle.

Alors c'est un jeux de combat free to play sur le PSN, basé sur la série spartacus. Le but est d'acheter des gladiateurs (au maximum 8)et de les faire combattre pour gagner des parties de la ville de Capoue  et à la fin réussir à se battre dans l'arène contre un gladiateur de légende.
Je trouve le gameplay un peut rigide, à la manière d'un soulcalibur, mais comme ce dernier on a pas mal de genre d'armes (pas de style de combat même si les armes peuvent changer la façon de combattre), nous retrouvons donc les combattants à l'épée/bouclier, double dague, double épée, marteau, épée à deux mains etc

Pour progresser il faut de l'argent (beaucoup d'argent) donc on peut choisir de refaire des combats pour gager de l'argent, ou sinon décider de faire des matchs en ligne qui rapportent plus. Malheureusement impossible de retrouver un amis sur le multi c'est de la recherche totalement aléatoire, on dit avec quel gladiateur on veut combattre et on le met en attente, quand un joueur est trouvé on se rend sur le lieux de combat. Le multi est assez solide j'ai fait quelques combats jusqu'à maintenant et j'ai rencontré un mec qui avait une connexion basse et qui me faisait des coups à retardement, et un qui à l'inverse en avait une très rapide et passé toutes mes gardes, mais c'est le jeux ^^.

Comme tous les jeux free to play, il est possible d'acheter de l'or qui permet d'acheter des pièces d'armures, des armes et des gladiateurs beaucoup plus puissant avant les autres, mais il est possible de les débloquer sans pour autant payer mais en jouant plus.

Pour moi un bon jeux que je vous conseil d'essayer!!!

Ps : Pour Sebgi qui doit avoir cette blague depuis qu'il a lu le nom du jeux : Et toi, tu aimes les jeux de gladiateurs? mdr
Toucour31
Toucour31

Messages : 898
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Spartacus Legend [PS3] Empty Re: Spartacus Legend [PS3]

Message par Swing-oner Sam 17 Aoû - 11:10

Il a l'air sympa je pense que j'y jouerai dans le mois de septembre, au niveau des trophées ça donne quoi ?
Swing-oner
Swing-oner

Messages : 1787
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 34
Localisation : Calais (62)

Revenir en haut Aller en bas

Spartacus Legend [PS3] Empty Re: Spartacus Legend [PS3]

Message par Toucour31 Sam 17 Aoû - 14:39

C'est assez facile, il y en a juste un qui est assez long c'est atteindre le niveau 50
Toucour31
Toucour31

Messages : 898
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Spartacus Legend [PS3] Empty Re: Spartacus Legend [PS3]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum