Les Boost du Dimanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Tom Clancy's THE DIVISION - RDV coop Monde Ouvert et DLC

3 participants

Aller en bas

Tom Clancy's THE DIVISION -  RDV coop Monde Ouvert et DLC Empty Tom Clancy's THE DIVISION - RDV coop Monde Ouvert et DLC

Message par zephyr-75- Mar 16 Jan - 7:53

Hello les Amis,
Ce titre va sur ses 2 ans de parution et, Ubisoft ne cesse de l'agrémenter via des DLC et autres MAJ. La dernière en date, assez riche, est la 1.8.
A cette occasion, je vous propose par ce post de renouer avec la vocation première du LBDD: se retrouver online bounce
Aussi, je vous invite à inscrire ici vos objectifs (DLC Souterrains, coop sur missions originales ou additionnelles,....) et vos dispo.
Pour ma part, je recherche 2 trophées sur DLC (Souterrains et Baroude d'Honneur) pour le 100%.
Mais je suis disponible toute cette semaine à partir de 21h15 pour coop jusqu'à 4 joueurs sur DLC et/ou nouvelles missions - aux challenges relevés - des 2 dernières zones (hors Dark Zone) Quai West, ajoutées lors de la dernière MAJ précitée.
Au plaisir de vous retrouver online.
A+ et bon game à Tous Cool
zephyr-75-
zephyr-75-

Messages : 1661
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 50
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tom Clancy's THE DIVISION -  RDV coop Monde Ouvert et DLC Empty Re: Tom Clancy's THE DIVISION - RDV coop Monde Ouvert et DLC

Message par sebgi31 Mar 16 Jan - 17:07

tu peux compter sur l aùi
sebgi31
sebgi31

Messages : 2655
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 51
Localisation : Castelginest(31)

Revenir en haut Aller en bas

Tom Clancy's THE DIVISION -  RDV coop Monde Ouvert et DLC Empty Re: Tom Clancy's THE DIVISION - RDV coop Monde Ouvert et DLC

Message par xavfrance Mer 17 Jan - 13:46

zephyr-75- a écrit:
A cette occasion, je vous propose par ce post de renouer avec la vocation première du LBDD: se retrouver online bounce

C'est clair que l'on ne se croise plus beaucoup en ce moment... Neutral

Sûrement parce que depuis un moment, il y a beaucoup de jeux qui sortent et que les membres se dirigent vers des genres différents.

Faudra se faire une coop entre membre sur un jeu du psn+.
N'hésitez pas à vous manifester quand il y en aura un. Very Happy
xavfrance
xavfrance

Messages : 1303
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 45
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Tom Clancy's THE DIVISION -  RDV coop Monde Ouvert et DLC Empty Re: Tom Clancy's THE DIVISION - RDV coop Monde Ouvert et DLC

Message par zephyr-75- Jeu 18 Jan - 7:50

Hello les Amis,
Analyse assez juste Xav, car il est vrai que chacun ses gouts.
Et que les jeux PSN, de par leur gratuité, attirent plusieurs d'entre nous...quasiment au même moment.
Cela a été le cas, pour ma part, sur Gauntlet, Alienation, Magika 2.
Pour info, je serai sur Division comme indiqué précédemment.
A+ et bon game à Tous Cool
zephyr-75-
zephyr-75-

Messages : 1661
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 50
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tom Clancy's THE DIVISION -  RDV coop Monde Ouvert et DLC Empty Re: Tom Clancy's THE DIVISION - RDV coop Monde Ouvert et DLC

Message par zephyr-75- Mar 23 Jan - 7:37

Hello les Amis,
Dans la suite de cette idée de se retrouver sur Division,
Je serai connecté ce soir vers 21h15-30.
Puis à partir de jeudi, pour le reste de la semaine sur le même créneau horaire.
A+ online et bon game à Tous Cool
zephyr-75-
zephyr-75-

Messages : 1661
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 50
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tom Clancy's THE DIVISION -  RDV coop Monde Ouvert et DLC Empty Re: Tom Clancy's THE DIVISION - RDV coop Monde Ouvert et DLC

Message par zephyr-75- Dim 28 Jan - 13:02

Hello les Amis,
Je serai connecté, ce soir et demain vers 21h15, pour farmer les missions de l'Evénement Mondial (EM) "Embuscade" qui s'achève le mardi 30/01.
A+ online et bon game à Tous Cool
zephyr-75-
zephyr-75-

Messages : 1661
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 50
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tom Clancy's THE DIVISION -  RDV coop Monde Ouvert et DLC Empty Re: Tom Clancy's THE DIVISION - RDV coop Monde Ouvert et DLC

Message par zephyr-75- Mar 30 Jan - 7:43

Hello les Amis,
L'Evénement Mondial "Embuscade" se termine ce matin. Aussi, après avoir bien farmer ces dernières 48h et décroché un lot de Kits classés, je compte reprendre l'exploration des zones de Quai West. Pour cela, je serai connecté comme d'habitude chaque soir vers 21h15, à compter de demain mercredi.
Toutefois, rien n'est figé dans le programme, car si certains veulent parcourir les "Souterrains"...je suis partant. Cela malgré un 100% obtenu sur ce DLC lors d'une coop rondement menée, avec Seb, Dookieyann et l'un de ses contact...merci à eux pour cet ultime trophée sur Division ainsi bouclé par un 100% Wink
A+ et bon game à Tous Cool
zephyr-75-
zephyr-75-

Messages : 1661
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 50
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tom Clancy's THE DIVISION -  RDV coop Monde Ouvert et DLC Empty Re: Tom Clancy's THE DIVISION - RDV coop Monde Ouvert et DLC

Message par zephyr-75- Jeu 8 Mar - 8:23

Hello les Amis,
Toujours accro à Division, en compagnie de quelques membres du LBDD (Dookie, Deep, Stivi), bonne session de farming - à difficulté relevée - effectuée le week-end dernier, entre jeudi et dimanche soir, à l'occasion de la 2e édition de l'Evénement Mondial " Epidémie ". Et l'histoire va très certainement se répéter les 3 prochains week-end, car Ubisoft fête les 2 ans du jeu, et ses 20 millions de joueurs, par 3 sessions d'EM différents jusqu'à fin mars ( Cf lien suivant: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ). Cela dit...au plaisir de vous y retrouver.
A+ et bon game à Tous Platine
zephyr-75-
zephyr-75-

Messages : 1661
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 50
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tom Clancy's THE DIVISION -  RDV coop Monde Ouvert et DLC Empty Re: Tom Clancy's THE DIVISION - RDV coop Monde Ouvert et DLC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum