Les Boost du Dimanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Dead space Extraction

3 participants

Aller en bas

Dead space Extraction Empty Dead space Extraction

Message par xvince78 Mer 11 Sep - 16:10

Bonjour,

Je tiens à partager mes impressions sur ce jeu. Certains y on peut-être déjà joué et c'est là que je suis intéressé  
Hier soir j'étais un peu bloqué dans ma partie fanatique de Dead space 2, du coup au lieu de casser ma manette, je me suis dis, pourquoi pas essayer Extraction et y revenir plus tard Laughing 

Ce qui m'a frappé, c'est le gameplay, le fait que le personnage avance tout seul et que la seule chose à gérer soit le viseur. Je vous avoue que j'ai été très ..... dubitatif, un vrai calvaire pour viser puis petit à petit j'ai saisie la nuance par rapport à un gameplay traditionnel.

Le jeu est très clairement développé pour être joué avec le move alors dites moi les amis, ce jeu est-il plus facile et intuitif au move Question Au pad, on ressent une lenteur qui peut s'avérer pénalisante, mais peut-être que je me trompe.

@+
Vince
xvince78
xvince78

Messages : 2398
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 48
Localisation : Maurepas

Revenir en haut Aller en bas

Dead space Extraction Empty Re: Dead space Extraction

Message par mr_blux Mer 11 Sep - 17:34

Avec la manette j'ai pas eu de gros soucis. Je crois que si tu reste appuyé sur les gachettes , les mouvements du reticule s'accélère. Pour ce qui du gameplay, c'est un "rail shooter", un peu comme les time crisis qu'on pouvait jouer en salle d'arcade
mr_blux
mr_blux

Messages : 66
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dead space Extraction Empty Re: Dead space Extraction

Message par xavfrance Mer 11 Sep - 19:56

Je viens juste de le commencer aussi.
Je savais que c'était un railshoot, donc pas de surprise pour moi. Razz 
Pour moi c'est un petit jeu qui mérite d'exister pour l'histoire. (qui se déroule avant dead space 1)
Je le prend comme un petit plus par rapport à dead space deux car je l'ai eu gratuitement avec "dead space 2 : version limitée" le tout pour 7 euros d'occasion.
xavfrance
xavfrance

Messages : 1303
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 45
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Dead space Extraction Empty Re: Dead space Extraction

Message par xvince78 Jeu 12 Sep - 9:13

Héhé j'ai la même édition que toi Xav, alors pourquoi se priver Very Happy 
Je vais persévérer dessus, je crois que je vais brancher le move et la caméra pour essayer.

La sur DS2 je suis bon pour un gros retour arrière, plus de vie (le tier) presque plus de munition et un passage de fou à traverser, c'est vraiment hard le mode fanatique Shocked 
xvince78
xvince78

Messages : 2398
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 48
Localisation : Maurepas

Revenir en haut Aller en bas

Dead space Extraction Empty Re: Dead space Extraction

Message par xavfrance Jeu 12 Sep - 20:12

xvince78 a écrit:
La sur DS2 je suis bon pour un gros retour arrière, plus de vie (le tier) presque plus de munition et un passage de fou à traverser, c'est vraiment hard le mode fanatique Shocked 
Perso, j'ai été obligé de revendre toutes mes armes pour le finir. (après avoir eu le trophée des 4 armes boostées à fond.)
J'ai donc fini avec l'arme d'assaut et le Méga PK.

Une idée, si tu es bloqué, recharge ta sauvegarde de fin de ta première partie et fais un NG+ en facile, pour faire les autres trophées et mettre de côté beaucoup de munitions et d'argent.
xavfrance
xavfrance

Messages : 1303
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 45
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Dead space Extraction Empty Re: Dead space Extraction

Message par xvince78 Jeu 12 Sep - 22:20

Je pense que je serai obligé de faire une 3ème partie en NGS+ facile pour finir les trophées, il m'en manque un paquet.
xvince78
xvince78

Messages : 2398
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 48
Localisation : Maurepas

Revenir en haut Aller en bas

Dead space Extraction Empty Re: Dead space Extraction

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum